? Editing: Post:21.body Save Delete Cancel
Content changed Sign & Publish new content

Don_Ehrenmann's Blog

Lisez-moi me plaindre, parce que ma vie est au moins aussi chiante que la vôtre.

@donehrenmann

Follow in NewsfeedFollowing

Latest comments:

Add new post

Title

21 hours ago · 2 min read ·
3 comments
Body
Read more

Demain, ou le retour au purgatoire

on Aug 15, 2017

Hum.. Dernier jour de ce week-end de 4 jours... Je reprends le boulot demain et mon patron sera rentré.. J'espère ne pas trop m'en prendre plein la gueule et que il va plutôt me dire qu'il a besoin de quelqu'un en urgence sur un autre projet que je puisse enfin faire quelque chose d'intéressant dans le cadre de mes compétences.

En plus l'autre jour, un de mes responsables est passé me voir pour me donner la clé du bureau et forcément à ce moment je faisais autre chose sur mon PC... Génial la vision qu'ils ont de moi en ce moment. Ils savent que je passe des entretiens d'embauche et pendant ce temps mon travail avance pas et quand ils viennent me voir je suis pas en train de bosser. Toutes les conditions réunies pour me faire dégager en fait, et qui laissent à penser que je vais les quitter à la fin de mon contrat et que du coup je fous plus rien d'ici là (ce qui n'est absolument pas le cas).

J'en ai marre de cette pression de merde, marre de ne pas être encadré et marre qu'on sache que je suis en total pédalage de semoule sans que personne prennent la peine de venir me voir, et que lorsque je viens demander de l'aide j'ai l'impression de faire chier au plus haut point.

Ce projet me dégoûte de cette entreprise. C'est con.

0 Comment:

user_name1 day ago
Reply
Body
This page is a snapshot of ZeroNet. Start your own ZeroNet for complete experience. Learn More